battlefield 2142 : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battlefield 2142 : forum

Ce forum parle de battlefield 2142, tous les joueurs sont les bienvenu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demandez ici si votre config est assez puissante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aela sekura
Admin
aela sekura


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : grenoble
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos, w40k
Date d'inscription : 16/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:04

Bonjour

J´ai un ordi avec 512 de RAM, Windows XP media center, intel inside pentium 4 3 Ghz, une NVIDIA Geforce FX 5500 je viens d'acheter une 6200 AGP
Je voudrais savoir si c´est suffisant pour faire tourner 2142.
Je pense qu´il faut rajouter de la RAM, demande confirmation.
Combien coûte une barre de mémoire vive, 1Go ? Et une carte graphique ?

A votre avis, ma configuration peut-elle supporter les graphismes moyens ? Ils sont en basse résolution.

Qu'est ce qui est le plus important : La CG, la RAM ou la connexion ?
Je ne peux pas changer de CG, je viens juste d'en acheter une.
La carte son peut-elle booster un ordi ? J'ai lu (sur celle recommandée par EA pour 2142, je crois) qu'elle augmentait de 40% les capacités de jeu.

Merci à ceux qui réponderont.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battlefield2142.forum2jeux.com
ouzmoutous
Débutant
ouzmoutous


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

Oui je pense que tu devrait rajouter de la memoire c'est trop juste 512Mo

Sinon pour la carte graphique au minimum prend une 6600GT enfin ca depend de ton budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironhead92
Débutant
ironhead92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:51

Non la carte son ne change absolument rien au jeu en lui-même, par contre je suis allé chez un ami qui avait le chipset sonore de sa CM, les sons était braiment différent des miens (j'ai une SoundBlaster 2 ZS); n'investis quand même pas dans une carte son sauf si tu fais de la musique/vidéo intensivement. Voilà !

Pour la carte graphique tu devrais avoir qques options en moyen mais le reste en haut, c'est sur qu'une carte en AGP c'est pas le top, surtout la 6200, mais bon faut avoir le budget.

Quel type de RAM as-tu ? Avec to nPC je pense que tu as de la DDR PC-3200 2*256 Mo. Dans ce cas achète deux nouvelles barrettes de 256 Mo PC-3200 DDR.

Tu veux sacoir le type de ta RAM :
->http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

Voilà en espérant t'avoir aidé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
aela sekura
Admin
aela sekura


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : grenoble
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos, w40k
Date d'inscription : 16/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:00

Non j'ai 512 Mo en une seule barette et en DDR je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://battlefield2142.forum2jeux.com
Hurricane
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:03

aela sekura ==> Bah en fait la carte son recommander par EA, la soundblaster x-fi je crois, dans certains de ses modeles possede un processeur qui s'occupe du son au lieu que sa soit ton cpu qui s'en charge, je sais de quoi je parle j'ai la soundblaster x-fi fatal1ty fps

ironhead92 ==> les cartes graphiques en AGP c'est tres bien j'ai une 6800GT je fais tourner le jeu en 1600x1200 en textures moyennes et tout le reste en high Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ironhead92
Débutant
ironhead92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:02

Très bien non^^

C'est 2 fois moins rapide qu'une PCI-E 16x, mais c'est pas pour autant que c'est nul^^

Sinon 1 seule barrette c'est pas possible, tu as 2x 256 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Customye
Débutant



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : Aucun
Loisirs : Ordinateur et Sorties
Date d'inscription : 17/12/2006

Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:20

votre avis. jusqu'à où on peut aller avec une X1900XTX 512Mb DDR3


[même si je suis modéro, j'ai aussi le droit de poser des questions! Nah]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez ici si votre config est assez puissante. Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici si votre config est assez puissante.   Demandez ici si votre config est assez puissante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez ici si votre config est assez puissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battlefield 2142 : forum :: Battlefield 2142 :: Configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser